Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2008 7 27 /04 /avril /2008 20:19

Au Plan de la Limace au départ du Coudray (Jarsy) - 27.04.2008
Sortie pédestre

Pas facile de trouver une p'tite rando pédestre accessible avec la neige encore bien présente !
Direction Jarsy pour rejoindre le Plan de la Limace en passant par la Croix d'Allant (voir sortie raquettes du 03.02.2008).
La neige laisse sa place à la végétation renaissante : tussilage, crocus, etc ...
Mais quel bonheur de pouvoir encore marcher dans la neige entre la croix et le plan !







Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Mais en fait ils sont combien?? Et comment décides-tu qui t'accompagne tel ou tel jour??? Ca doit être déchirant ;)
Répondre
B
<br /> <br /> Avant le départ, je choisis qui j'emmène en fonction de la place restante dans le sac !!! J'essaie de varier (au total, il y en a 5) mais j'avoue avoir mes préférés<br /> !!!! Ca doit se voir sur les photos :-)<br /> Au retour, il s'en suit de vives discussions et jalousies entre mascottes .................<br /> Les mascottes, c'est pas plus évolué que les humains !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je constate l'apparition d'un nouvel ami!
Répondre
B
<br /> Effectivement, nous avons eu l'honneur de recevoir la visite d'une mascotte venue tout spécialement de Paris !<br /> <br /> <br />