Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2008 7 10 /08 /août /2008 21:00

Les lacs des Pareis, des Evettes & du Grand Méan, au départ de l'Ecot (Bonneval) - 09.08.2008

Décidément, nous sommes attirés par la Maurienne ... Serait-ce notre vallée préférée ?
Nous prenons donc la direction du fin fond de la vallée, pour une rando dans le cirque des Evettes, avec en ligne de mire le Lac du Grand Méan, au pied du glacier du même nom.

Un vrai régal !!!

Le cirque des Evettes est un véritable joyau, à découvrir absolument.
L'ascension jusqu'au pied du glacier du Grand Méan permet de s'écarter des sentiers battus et de se retrouver seul au monde.






^ lac des pareis

^ cirque des évettes





^ lac des évettes

^ glacier du grand méan


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour.<br /> <br /> Un site magnifique et bien construit, avec de très belles photos. Mes félicitations !<br /> <br /> D'autre part, j'aime beaucoup vos mascottes. Nous avons eu la même idée (rubrique Photos Fantaisistes, sur mon blog : haute-maurienne.blog4ever.com).<br /> <br /> Enfin, l'itinéraire n'est-il pas trop difficile pour accéder au Lac du Grand Méan ? Je veux dire, ce lac ne figure pas sur ma carte IGN. N'y a-t-il pas moyen de se passer à proximité sans le voir<br /> ?<br /> <br /> Salutations montagnardes.<br /> <br /> Delgado
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Matthieu pour ces gentils compliments <br /> <br /> <br /> Bonne continuation sur les sentiers de nos montagnes savoyardes ...<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
D
Excellent de voir ces paysages que je ne connaissait qu'en version hivernale. Et toujours aussi sympa l'idée des mascottes à peluches :)<br /> <br /> Laurent
Répondre